Le Festival Ciné Sans Frontières à Arcachon

Deléglise Immobilier

Le Festival Ciné Sans Frontières à Arcachon

Cinema sans frontiere arcachon

Le festival cinéma sans frontières arrive à Arcachon du 3 au 12 février 2017. Créé en 2010, cette association ouvre dès le 3 février sa 7ème édition.

Les films sont projetés dans leur langue originale et sous-titrés en Français. Une quarantaine de productions sont ainsi proposées aux cinéphiles Arcachonnais.

Le but premier est d’offrir au public la possibilité de voir et de découvrir d’autres cultures et donc de voyager grâce à cette sélection internationale.

Il vous sera par exemple possible de découvrir le cinéma de la Serbie, de la Russie ou encore de l’Italie.

Une présentation de courts métrages vous sera proposée, ainsi qu’une sélection de films en compétition pour le prix du Public. A découvrir, des oeuvres originales comme Colonia Dignidad, El Clan (l’histoire du clan Puccio qui a sévi en Argentine au début des années 1980. ) ou encore La Puerta Abierta.

Une seconde sélection concerne la compétition du prix du Jury jeunes avec Eka & Natia, El Olivo, Jack: http://bit.ly/2jAE8hc

De belles occasions donc, de se divertir, seul ou en famille.

Les prix sont très avantageux, un pass de trois places peut être mis à votre disposition pour la somme de 15 euros. Le pass de 10 places est à 40 euros. Le tarif est de 4 euros pour les enfants de moins de 14 ans.

Des séances mensuelles sont également proposées, nommées “coups de coeur”, elles sont parfois suivis de débats et ont un prix de 5,50 euros.

Les séances sont accessibles au cinéma d’Arcachon et à celui de La Teste de Buch.

Copyrights © 2017 tous droits réservés Deléglise Immobilier
arcachon@deleglise-immobilier.com    
05 57 72 43 43